Offrez à vos clients la possibilité de réserver à toute heure, tous les jours, grâce à notre solution de réservation en ligne.
Les réservations peuvent être faites directement depuis votre site internet, ou via un lien sur vos réseaux sociaux.
Les informations de chaque réservation sont automatiquement intégrées à votre logiciel en temps réel, vous permettant de gagner un temps précieux.
Ainsi, vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre cuisine et l’accueil de vos clients.
Programmez l’envoi de rappels automatiques pour réduire les risques de no-shows.
Vos clients recevront un email avec un lien pour confirmer ou annuler leur réservation en toute simplicité.
Envoyez automatiquement un questionnaire de satisfaction à vos clients après chaque visite pour booster les avis et renforcer votre e-réputation.
Les avis seront directement visibles sur votre site internet, ou sur votre page Google.
Cela vous permet de mieux comprendre les attentes de vos clients, d’améliorer votre service et de renforcer la confiance des futurs visiteurs.
Accédez facilement à toutes les informations personnelles de vos clients (habitudes, préférences, allergies, note du personnel, etc.) regroupées en un seul endroit, pour personnaliser chaque expérience.
En centralisant et sécurisant vos données clients, vous pourrez mieux les comprendre, anticiper leurs besoins et renforcer leur fidélité.
Cette gestion vous permet de proposer un service toujours plus adapté à leurs attentes.
Gagnez du temps sur les commandes et modernisez l’expérience de vos clients en digitalisant votre menu.
Il suffit à vos clients de scanner le QR Code, consulter la carte et commander en quelques clics ce qu’ils souhaitent déguster.
Cette solution améliore l’efficacité du service et offre une expérience fluide à vos clients.